Agrandir l'image, fenêtre modale

Actualité, Événement

Journées de sensibilisation au handicap à Pontault-Combault

Du 23 novembre au 6 décembre 2023, la Ville de Pontault-Combault organise la première édition des Journées de sensibilisation au handicap.

Participez au journées de sensibilisation au handicap à Pontault-Combault!

Du 23 novembre au 6 décembre 2023, la ville de Pontault-Combault organise la première édition des Journées de sensibilisation au handicap.

La ville de Pontault-Combault organise une semaine dédiée au handicap avec des actions visant à créer des espaces de rencontre entre personnes valides et personnes en situation de handicap.
Le conservatoire Nina-Simone sera au rendez-vous en vous proposant des ateliers immersifs de musique, de chant et de danse, des concerts ou des expériences sensorielles ouverts à tous.
Venez par exemple partager un atelier de gamelan (ensemble instrumental traditionnel indonésien) au conservatoire Nina-Simone ou à la médiathèque François-Mitterrand; ou encore venez ressentir les vibrations qui émanent des instruments de musique ou de celles des voix en plongeant au cœur d'une répétition d'orchestre parmi les musiciens et les choristes...

Retrouvez le programme complet sur le site de la ville de Pontault-Combault.