Écrire pour l'orchestre...
Assistez à la seconde partie autour de la musique de chambre le mardi 16 juin à 20h30
Écrire pour l’orchestre représente une étape particulière dans la composition : celle où le musicien se penche particulièrement sur les sonorités instrumentales.
De leurs assemblages naîtront le grain, la force, la finesse et la couleur des harmonies imaginées pour offrir la dimension symphonique recherchée.
Écrire pour l’orchestre, c’est aussi un temps de partage essentiel entre apprentis interprètes et créateurs.
Ce concert dédié à la création et à l’interprétation vous permettra de découvrir de nouvelles œuvres réunissant la majeure partie des disciplines du conservatoire.
Avec : les élèves et les enseignants des classes de composition et d’écriture du CRD Val Maubuée, à Noisiel, et l’orchestre symphonique Paris - Vallée de la Marne dirigé par Cyril Arnaud-Chatellier.
Gratuit, entrée libre
Renseignements : conservatoire.noisiel@agglo-pvm.fr
